Contactez-moi au 06 22 14 61 85 ou contact(@)mygreenevent.fr

Prestations à partir de 150 €

Organisation de A à Z

Formule clé en main, je m’occupe de tout ! Vous me laissez plus ou moins de latitudes sur l’organisation et les choix à faire pour vous. 0 stress garanti. A partir de 2 040 €.

Coordination du Jour J

Cette formule vous permet de vivre votre événement de façon sereine. Avec la liste de vos prestataires, je peux coordonner les invités et les professionnels que vous avez, au préalable, choisi. A partir de 612 €.

A la carte

Il s’agit d’un accompagnement partiel. Cette formule est idéale si vous avez besoin d’un coup de pouce sur une ou plusieurs thématiques. Le reste de l’organisation restera en votre possession. A partir de 150 €.

Qu’est-ce qu’un événement « green » ?

Par petites touches discrètes ou dans une organisation globale, un événement « green » est un événement écolo, éthique et/ou éco-responsable. Cela passe par quelques détails :

Ethique

Ethique

Qui respect vos valeurs

Ecologique

Ecologique

Dans une logique de protection de la nature et en vue d’un meilleur équilibre entre l’homme et son environnement.

Ecoresponsable

Ecoresponsable

Qui s’efforce de respecter la nature et l’environnement au maximum.

Local

Local

Faire travailler les artisans et les producteurs de votre région.

Végéta*ien

Végéta*ien

Réduire sa consommation de produits animaux en proposant un repas 100% végétarien ou végétalien ou juste en petite touche. C’est votre choix !

Nature

Nature

Privilégier les lieux naturels et les matières nobles.

Solidaire

Solidaire

Aider des associations ou des ONG qui vous tiennent à coeur.

Biologique

Biologique

Des produits sains et biologiques pour prendre soin de vos invités.

Comment je travaille ?

Avec vous et pour vous ! Je suis à l’écoute de vos désirs et cherche en conséquence vos prestataires. Et je m’adapte à votre emploi du temps !

Par quoi commencer ?

1

1ère rencontre

En prenant contact avec moi, nous organisons un 1er rendez-vous gratuit et sans engagement. C’est quand vous le souhaitez et où vous voulez.

 

3

Mon devis

Avec cette trame, j’ai de quoi réaliser un 1er devis. Si ce dernier vous convient, nous nous revoyons lors d’un second rendez-vous et nous finalisons le contrat entre vous et moi.

 

5

Rétro-planning

Nous communiquerons aussi des plannings et des grands rendez-vous à ne pas manquer. Par exemple : J-8 mois -> réserver le matériel de réception / J-6 mois -> faites les premiers essais de coiffure et maquillage…
2

Vos attentes

Durant ce 1er rendez-vous, vous me parlez de votre histoire et vos envies particulières pour cet événement. Vous pouvez aussi me dire que ce vous ne voulez absolument pas !

 

4

Inspiration

Lors du second rendez-vous, je vous offre un petit carnet d’inspiration à garder toujours sur vous. Il vous servira pour noter vos idées, des photos, des croquis, etc..

 

6

Profitez

Le Jour J vous pourrez tranquillement vous laisser aller et profiter de vos invités.

Témoignages

  • Coralie a organisé pour nous notre brunch de fiançailles en mai 2017. Elle y a mis tout son coeur et son énergie pour un résultat à notre image ! Encore merci 🙂
  • Nous avons eu besoin d'aide pour organiser les 30 ans de mariage de nos parents et nous avons fait appel à Coralie. Tout s'est déroulé parfaitement grâce à elle ! Ouf !