Contactez-moi au 06 22 14 61 85 ou contact(@)mygreenevent.fr

Oui Ding – Festival du Mariage Durable & Décalé

Oui Ding – Festival du Mariage Durable & Décalé

Hiiii voici un événement dont j’avais hâte de vous parler ! Il y a parfois des événements qui arrivent au moment idéal dans votre vie et le Oui Ding en fait partie…

Qu’est-ce que le Oui Ding ?

Le Oui Ding est un festival du mariage bien loin des salons du mariage que l’on retrouve dans les grandes villes. Ici, c’est presque familial ! L’organisation du festival est gérée par deux passionnées du monde du mariage. Elles sélectionnent les exposants (dont le nombre est limité) pour garantir un niveau de qualité exceptionnel.

Déjà 2 éditions se sont déroulés les années précédentes, chacune avec un thème défini. Cette année, le Oui Ding a choisi de mettre en lumière le mariage éthique et éco-responsable ! Une aubaine pour mon activité, vous ne croyez pas ?

J’ai sauté sur l’occasion pour candidater et je suis ravie d’avoir la chance d’y participer !

Quel est le programme du Oui Ding ?

Samedi – 10h/19h – Rencontre avec les 50 exposants au coeur du Moulin de la Récense

Samedi – 19h/00h – Tipi Party « To the Moon & Back » – ambiance grimpante sous un wedding tipi pour découvrir les prestataires nuit. Page Facebook de l’événement

Dimanche matin – Broc & Brunch – Donnez une seconde vie à votre déco de mariage en la revendant à des futurs mariés. Un Brunch dégustation vous sera proposé par nos traiteurs bio et engagés. Page Facebook de l’événement

Dimanche – 10h/19h – Les belles rencontres se poursuivent pour une dernière journée au sein du Moulin. Venez prendre une grande inspiration…

Informations pratiques

Quand : 13 et 14 Octobre 2018

: Moulin de la Récense 153 route de Coudoux, 13122, Ventabren

Billets : entrée gratuite à réserver ici : https://www.billetweb.fr/oui-ding-3 

Page Facebook du Oui Ding 3

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.